Mandanda : "Un sentiment de honte ? Oui, on peut dire ça"

Steve Mandanda - AFP
Steve, c’était encore un match compliqué de la part de l’OM…
Compliqué, vous êtes gentil. C’était catastrophique. On n’a rien produit. On n’a pas eu d’occasions, à part une barre sur coup de pied arrêté. C’était triste. Sincèrement, je ne sais pas quoi vous dire. Vous avez vu le match comme moi. Le constat est vite fait.
Qu’est-ce qui a manqué à l’OM ?
Au-delà du match, des fois, il ne faut pas chercher trop loin. On est juste moyens, tout simplement. Certes, Guingamp est venu ici pour faire match nul et n’a pas joué mais on doit être capable chez nous de faire la différence et de trouver l’ouverture pour remporter ce match. Aujourd’hui, on est au milieu de tableau (11e). C’est notre classement, on ne mérite pas mieux parce qu’on a rien montré du tout.
« C’est difficile de venir au stade et d’assister à ce genre de prestation »
Et l’infirmerie se remplit encore avec la blessure de Lucas Ocampos.
On n’est pas aidé. On perd encore Lucas ce soir. Il y a encore beaucoup de joueurs à l’infirmerie. Forcément, ça va être difficile. Mais il va falloir le faire, il va falloir enchainer. Jouer et gagner pour la confiance, pour nos supporters. Aujourd’hui, ils ont essayé tant bien que mal de nous supporter au maximum. Mais je comprends leur déception et leur frustration car c’est difficile de venir au stade et d’assister à ce genre de prestation.
On a entendu les supporters scander le nom de Marcelo Bielsa…
Ça, c’est autre chose. En tout cas, je comprends leur frustration parce que les joueurs n’ont pas fait ce qu’il faut pour gagner ce match sur le terrain.