RMC Sport

Mercato: "Aucun contact" avec le PSG, la nouvelle mise au point de Fabinho sur son avenir

Fabinho

Fabinho - AFP

Régulièrement annoncé sur le départ en fin de saison, Fabinho a tenu à faire une mise au point en conférence de presse. Selon lui, les récentes rumeurs l'envoyant au PSG étaient destinées à déstabiliser Monaco avant la finale de la Coupe de la Ligue.

Il est catégorique. Présent ce jeudi en conférence de presse, à deux jours d’affronter Nantes à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, Fabinho a assuré qu’il n’avait entamé aucune discussion avec les dirigeants parisiens. "Le PSG? Il n’y a eu au contact, ni avec moi, ni avec mon agent", a affirmé le milieu de terrain brésilien, alors que son nom est régulièrement associé au club de la capitale.

"Ces rumeurs? Paris n'avait pas besoin de ça"

Selon lui, les récentes rumeurs faisant état de sa probable arrivée au PSG l’été prochain étaient destinées à déstabiliser le vestiaire monégasque avant la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG le 31 mars dernier. "Paris n’a pas besoin de ça, mais bon, c’est quelque chose qui pouvait les aider. Mon état d’esprit, c’est de faire le maximum pour la deuxième place. Ce ne sera pas facile, il y a de bonnes équipes derrière nous", a-t-il détaillé.

A lire aussi >> Mercato: Isidor va rejoindre Monaco, les négociations pour Geubbels "avancent bien"

"Je suis concentré là-dessus, je ne pense pas à un possible transfert ou au mercato d’été qui va arriver", a expliqué Fabinho, sous contrat jusqu’en 2021 à Monaco. Quatre jours plus tôt, il avait déjà tenu à balayer les rumeurs dans un entretien accordé au média brésilien Globo Esporte. "Pour vous dire la vérité, je n'ai eu de contact avec aucune équipe, personne ne s'est encore manifesté et je ne m'en soucie pas pour le moment", avait-il alors confié.

VIDEO - Jardim : Le futur entraîneur du PSG "ne s'appelle pas Jardim"

RR