Mercato. Bayern: Hoeness adorerait acheter Mbappé

Ardemment courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé compte un autre courtisan en Europe. Mais celui-ci se veut davantage utopiste que réaliste. Uli Hoeness, président du Bayern Munich, a en effet déclaré sa flamme à l’attaquant du PSG dans une interview à l’agence de presse allemande, Deutschen Presse-Agentur.
"Nous n’avons pas l’argent nécessaire pour cela"
"J’achèterais Mbappé immédiatement, a déclaré le dirigeant bavarois. Le joueur est génial. Mais nous n’avons pas l’argent nécessaire pour cela." Les Bavarois ont déjà déboursé 80 millions d’euros pour recruter le défenseur français de l’Atlético de Madrid, Lucas Hernandez. Une somme que le patron du Bayern juge déjà énorme même s’il ne compte pas dépasser la barre des 100 millions d’euros pour un seul transfert l’été prochain.
"La Bayern n'est pas dans la cour du PSG"
"Cette année, certainement pas, a-t-il balayé. Et je dois avouer que je n’aurais déjà pas pu imaginer que nous déboursions 80 millions d’euros. Récemment, on a encore dit qu'avec sa politique de transfert prudente, le Bayern n’a aucune chance de pénétrer dans la cour des grands clubs anglais et espagnols et du Paris Saint-Germain. Maintenant, nous dépensons et des gens s’offusquent: 'mais pourquoi achetez-vous un joueur 80 millions d’euros?'."