Mercato: Le PSG rêverait toujours de Guerreiro

Le PSG ouvre à nouveau le dossier Raphaël Guerreiro. L’information, révélée par les Allemands de Kicker ce lundi, relance une nouvelle fois la question du latéral gauche au Paris Saint-Germain. Déjà ciblé lors des étés passés, l’ancien Lorientais arrive en fin de contrat en juin 2020 en Allemagne et le Borussia pourrait bien en profiter pour le vendre en échange d'une belle indemnité transfert lors du prochain mercato.
Déjà recruté par Tuchel en 2016
A lire >>> PSG: Tuchel va durcir son management
D’autant que le champion d’Europe 2016 avec le Portugal connaît bien celui qui pourrait à nouveau l’entraîner. Et pour cause: Thomas Tuchel avait tout fait pour recruter le latéral gauche de 25 ans au Borussia Dortmund durant l’été 2016.
Arraché à Lorient contre un chèque de 12 millions d’euros, Guerreiro a alterné les grands matchs de Bundesliga et les blessures à répétition (trois arrêts cette saison) durant ces trois années en Rhénanie-du-Nord, alors qu’il peut également évoluer en position plus avancée sur le terrain. Sous Lucien Favre, il n’a disputé que 22 rencontres de championnat cette saison (deux buts).
Kicker précise qu’aucune offre n’a encore été faite par les dirigeants parisiens. Mais une autre information se dégage de ce retour d'intérêt: Layvin Kurzawa pourrait en avoir terminé avec son aventure au Camp des Loges.