RMC Sport

Mercato: "Neymar veut continuer au PSG", annonce son père et agent

Le père et agent de Neymar est l’invité exceptionnel de Breaking Sport ce vendredi (RMC Sport 1, à partir de 19h30). Dans un extrait de cet entretien exceptionnel, il certifie que son fils a envie de poursuivre au PSG la saison prochaine.

Le père de Neymar a livré une information tranchée dans le feuilleton qui brûle les lèvres des fans parisiens. Comme à son habitude, le talent brésilien est annoncé un peu partout en Europe à l’heure où le mercato d’été pointe le bout de son nez. Ce vendredi, dans une interview diffusée en exclusivité dans Breaking Sport (19h30 sur RMC Sport 1), Neymar Senior, agent de la star du PSG, a précocement mis fin aux espoirs des prétendants à la signature du Parisien.

"Les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles"

A lire >>> "Ici on n'a pas compris Neymar", déplore Daniel Alves

"Le contrat est long avec le PSG. Nous ne sommes qu’à la deuxième saison et elle n’est même pas encore finie. Nous avons un contrat, nous ne sommes même pas à la moitié de ce contrat. Il faut être calme, débute le père et agent de la pépite brésilienne. Ces rumeurs de départ existeront toujours, on ne peut pas avoir un joueur comme Neymar sans que les personnes, les clubs ne rêvent de lui", poursuit-il.

Et de clore les rumeurs. "L’envie de Neymar d’être au PSG s’est exprimée il y a deux ans (avec cette signature avec Paris). Donc les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles: aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner."

Sur le flanc depuis janvier, Neymar, 27 ans, s’entraîne à nouveau avec le PSG. Le Brésilien souhaite être pleinement remis pour la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais le 27 avril prochain. 

>>> cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport

Breaking Sport