Metz: Cabit annonce qu'il va quitter l'hôpital après son grave accident

Si son état de santé n'est pas connu en détails, cela reste une bonne nouvelle. Manuel Cabit a annoncé ce vendredi qu'il allait quitter l'hôpital de Reims lundi prochain et entamer sa rééducation, après le violent accident de voiture dont il a été victime le 3 novembre, en compagnie de son coéquipier Kevin N'Doram.
"Je tenais à remercier encore une fois tous ceux qui m'apportent leur soutien depuis l'accident dont j'ai été victime. Je vais quitter le CHU de REIMS et je serai à partir de lundi en centre de rééducation. Je vais me battre", écrit le joueur de Metz dans un court communiqué publié sur les réseaux sociaux.
"Il est très combatif"
"Je l'ai vu, il est très positif, expliquait le week-end dernier son entraîneur Vincent Hognon. Il est très très combatif et bien entouré par sa famille et ses proches. Et les joueurs qui lui ont sans arrêt envoyé des messages et téléphoné. J'espère que ça va vite revenir."
Le latéral gauche de 26 ans avait été hospitalisé avec une "insensibilité des membres inférieurs" comme le rapportait l'AFP, tandis que Kevin N'Doram, qui était au volant, s'en était sorti indemne. Les premiers éléments de l'enquête évoquaient une vitesse minimale du véhicule de 180 km/h sur l'autoroute A4