RMC Sport

Metz: "Je vais me battre", promet Cabit après son accident

Manuel Cabit.

Manuel Cabit. - Icon Sport

Victime d'un très grave accident de la route, Manuel Cabit n'aurait toujours pas retrouvé de sensibilité dans ses jambes. Par l'intermédiaire de son agent, le Messin a assuré qu'il avait bien l'intention de se battre.

Il ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Dimanche dernier, Manuel Cabit, alors en compagnie de son coéquipier Kévin N'Doram, a été victime d'un très grave accident de la route. Si son partenaire du FC Metz, qui conduisait le véhicule, s'en est sorti indemne, ce n'est pas le cas du latéral gauche martiniquais.

Hospitalisé au CHU de Reims, il a déjà dû subir deux opérations chirurgicales au niveau de la colonne vertébrale, mais le jeune homme de 26 ans n'aurait toujours pas retrouvé de sensibilité dans ses jambes.

"La route va être longue"

Ce vendredi soir, via Twitter, son agent du groupe USM, Christophe Mongai, a partagé un communiqué de son protégé. Ce dernier n'a visiblement pas l'intention de lâcher: "Je tiens à remercier le CHU de Reims et ses intervenants qui prennent grand soin de moi ainsi que tous ceux qui ne cessent de manifester leur affection au quotidien. La route va être longue, mais je vais me battre. Comptez sur moi!"

En attendant, la saison se poursuit pour le FC Metz, qui se déplace sur la pelouse de Lille, ce samedi (20h), dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Avec certainement un homme dans toutes les têtes.

MM