RMC Sport

Metz-OM: coup dur pour les Marseillais, qui perdent Mandanda sur blessure

De retour à son meilleur niveau depuis le début de la saison, Steve Mandanda est sorti sur blessure ce samedi, durant la première période du match entre Metz et l'OM comptant pour la 18e journée de Ligue 1. Le gardien s'est blessé sur une reprise d'appui, avec une torsion de la cheville.

Steve Mandanda a dans un premier temps tenté de continuer, avant de finalement demander le changement. Le gardien français s'est blessé ce samedi, lors du déplacement de l'OM à Metz pour la 18e journée de Ligue 1. L'international de 34 ans, impressionnant depuis le début de la saison après une saison dernière compliquée, est sorti à la demi-heure de jeu, remplacé par Yohann Pelé. 

Un but encaissé dix minutes plus tard

Après un contrôle, Steve Mandanda s'est fait mal à la cheville droite sur une reprise d'appui (27e minute). Et a finalement renoncé à continuer quelques minutes plus tard, allant se faire soigner sur le banc tandis que son coéquipier terminait son échauffement. 

>>> Suivez Metz-OM en direct et en live-texte

Un vrai coup dur pour les Marseillais qui, bien que dominateurs, ont encaissé l'ouverture du score dix minutes plus tard, signée Opa Nguette sur un centre venu de la droite de Fabien Centonze. Les joueurs d'André Villas-Boas restent sur six victoires d'affilée avant cette rencontre.

A.Bo