RMC Sport

Meunier annonce la couleur: le PSG "veut tout rafler" cette saison

-

- - -

Interrogé à l'issue de la victoire du PSG sur Saint-Etienne ce vendredi soir (3-0), en ouverture de la 4e journée de Ligue 1, Thomas Meunier a évoqué au micro de beIN Sports la montée en puissance de son équipe dans cette rencontre. Et affiché clairement les ambitions du club cette saison.

Paris a ronronné, un peu, beaucoup, sur la pelouse du Parc des Princes, avant de passer la vitesse supérieure en seconde période et de dominer l'AS Saint-Etienne (3-0), ce vendredi soir en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Une montée en puissance expliquée au micro de beIN Sports par le latéral droit, Thomas Meunier.

A lire aussi: le PSG forte tête face aux Verts... même sans être emballant

"L'année passée aurait pu être parfaite"

"Le coach (Unai Emery, ndlr) a tenté un coulissement en seconde période parce qu'en première période, on avait des milieux qui s'infiltraient et qui laissaient des espaces pour les situations offensives de Saint-Etienne, a confié l'ancien joueur du FC Bruges. On a glissé un peu au milieu en triangle en seconde période. Et puis, il y a les individualités qui ont fait la différence et quelques belles séquences collectives."

C'est donc un PSG sérieux, à défaut d'être flamboyant, qui a dominé les Verts et signé son 4e succès en autant de rencontres de Ligue 1. Paris a-t-il l'intention de ne rien laisser en route, cette fois, cette saison? "La conclusion de ce match est que le PSG de cette année veut tout rafler, tout simplement. On n'a pas le choix, a assuré le Belge. L'année passée était une très bonne saison. Elle aurait pu être parfaite. Tout le monde a à coeur de réussir cet exploit cette année."

VIDEO-Perrin : 'le score est assez lourd au vu du match"

A.D