"Mon président est responsable de ce qu'il dit, il y a un fond de vrai" sur le PSG, confie Genesio

Déjà attendu sur le point de vue sportif, ce PSG-OL (dimanche, 21h) devrait sentir d'avantage la poudre suite aux incessantes déclarations de Jean-Michel Aulas sur le club parisien, et notamment sur le fair-play financier.
"J'ai toujours respecté Paris"
Interrogé en conférence de presse sur le sujet, l'entraîneur de Lyon, Bruno Genesio n'a pas voulu s'étendre sur ces propos, sans pour autant les condamner: "Je l’ai toujours dit, j’ai toujours respecté les gens qui travaillent là-bas. Ils ont fait du bon travail. A chaque fois qu’on a joué contre eux ils ont été très respectueux. Que ce soit lorsqu’ils nous ont battus, ou lorsqu’on les a battus. Mon président est responsable de ce qu’il dit. Il y a un fond de vérité dans certaines de ses déclarations".
A lire >> PSG-OL: Emery "optimiste pour Rabiot", pas pour Di Maria et Pastore
"Paris n'a pas besoin de motivation supplémentaire."
Craint-il que cette guéguerre entamée par JMA ait remonté les Parisiens à bloc? "Paris est une grande équipe. Et ils n’ont pas besoin d’une motivation supplémentaire liée à des déclarations ou à quoi que ce soit. Ils sont suffisamment expérimentés pour trouver de la motivation uniquement pour