RMC Sport

Monaco: Andrea Raggi s'est fait tatouer pour fêter le titre

-

- - -

Vendredi, Andrea Raggi s'est fait tatouer le blason de l'AS Monaco sur le bras. Une manière de célébrer le titre de champion de France, mais surtout d'honorer un pari.

Difficile de retracer les origines exactes de ce pari. Le fait est qu'Andrea Raggi, tout juste champion de France avec Monaco, n'a qu'une parole. Vendredi, il s'affichait ainsi sur les réseaux sociaux en train de se faire tatouer sur le bras droit, ce qui ressemble au logo de l'ASM.

Une façon pour lui, de saluer l'incroyable exploit de son équipe, mais aussi de souligner son amour pour un club qu'il a rejoint après sa descente en Ligue 2 en 2012. En effet, à l'instar de Valère Germain, ou de Fabinho, l'italien est l'un des rares nouveaux champions de France à avoir connu les affres de la Ligue 2. 

Une fois le tatouage terminé, on a pu constater que ce n'était pas exactement le blason de Monaco que l'Italien s'est fait tatouer mais plutôt une interprétation... personnelle. 

À lire aussi >> Vasilyev "Aucun joueur n'a de bon de sortie"

Quoi qu'il en soit, avec ce tatouage, Andrea Raggi ne pourra jamais oublier son aventure monégasque et cette équipe avec laquelle il a découvert la Ligue 1, mais aussi et surtout la Ligue des champions pour échouer en demi-finale cette année, contre la Juventus Turin. 

Vidéo: Mendy fête le titre avec "El Tactico" jardim

ABC