RMC Sport

Monaco: Campos devient "conseiller spécial du vice-président"

-

- - -

Monaco a confirmé ce mardi, après la victoire monégasque face aux Young Boys Berne (4-0), le changement de fonction de Luis Campos : démissionnaire de son poste de directeur technique, il devient conseiller spécial du vice-président.

Luis Campos n’est plus directeur technique de l’AS Monaco. Le club monégasque a confirmé ce mardi soir, après la victoire de l’équipe face aux Young Boys Berne en troisième tour préliminaire retour de Ligue des champions (4-0), la nouvelle qui avait filtré dans la presse.

Tourné vers le recrutement et la détection

« L’AS Monaco a accepté la démission de Luis Campos de son poste de directeur technique, peut-on lire dans un communiqué de l'ASM. Ses responsabilités concernant la gestion au quotidien du département sportif seront à présent assumées par Vadim Vasilyev qui s’appuiera sur la structure déjà en place. » C’est désormais dans un rôle de conseiller du vice-président Vadim Vasilyev que Luis Campos va poursuivre son aventure avec le club, « avec un rôle tourné vers l’international et concentré sur le recrutement et la détection des futurs talents ».

A.Bo