RMC Sport

Monaco : Falcao absent plusieurs semaines

Radamel Falcao

Radamel Falcao - AFP

Blessé ce mercredi lors du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions face à Fenerbahçe (3-1), Radamel Falcao sera absent plusieurs semaines. Il manquera notamment les barrages face à Villarreal.

Gros coup dur pour Monaco, qui devra se passer de Radamel Falcao pendant plusieurs semaines. Sorti juste avant la mi-temps ce mercredi lors du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions face à Fenerbahçe (3-1), le Colombien souffre d’une blessure musculaire à la cuisse gauche « qui va nécessiter des soins, un repos relatif et une réathlétisation de plusieurs semaines », indique un communiqué du club.

A lire aussi >> Monaco-Fenerbahçe : Falcao buteur… puis blessé 

Un duo prometteur avec Germain

Très en réussite lors des matchs de préparation, Falcao avait confirmé sa bonne forme en marquant à l’aller et au retour face à Fenerbahçe. Son entente avec Valère Germain avait également été très prometteuse. Leonardo Jardim devra donc composer un nouveau duo d’attaque pour le début de la Ligue 1 (le 12 août) mais surtout pour les barrages de la Ligue des champions contre Villarreal (aller le 16 ou 17 août et retour le 23 ou 24 août).

A lire aussi >> Falcao veut "rester à Monaco"