RMC Sport

Monaco: la blessure insolite de Fabinho face à Toulouse

Fabinho

Fabinho - -

Alors que l’AS Monaco a mis la pression sur le PSG en battant Toulouse (3-1), ce samedi pour le compte de la 35e journée de L1, le Brésilien Fabinho a visiblement tout donné sur le terrain. Le serial buteur monégasque sur penalty a en effet posté sur Instagram une photo plutôt insolite d’un stigmate de la rencontre.

Même si la victoire de Monaco face à Toulouse (3-1) a mis un peu plus la pression sur le PSG avant son déplacement à Nice, ce dimanche (21h), elle a été acquise dans la douleur. Le succès qui s’est en effet dessiné en deuxième période, paradoxalement après l’ouverture du score du TFC, a visiblement laissé des traces. S’il n’est pas sorti sur blessure, le Brésilien Fabinho a partagé un des stigmates de la rencontre sur son compte Instagram.

A lire aussi >> Monaco-Toulouse: l'ASM se fait (encore) peur mais ne flanche pas dans la course au titre

Un clin d’œil à Cristiano Ronaldo

Touché au tibia pendant la rencontre, à première vue, le milieu de terrain monégasque n’a pas manqué d’humour. Son éraflure sur la jambe étant curieusement de la même forme que le chiffre 7, le serial buteur de l’ASM sur penalty (sept sur sept en championnat), a rajouté deux lettres sur à la photo publiée dans sa story, comme pour rendre hommage à un certain Cristiano Ronaldo. Un clin d’œil sympa. 

A lire aussi >> Trophées UNFP: Mbappé nommé parmi les meilleurs espoirs

DC