
Monaco: le beau geste de Ben Yedder, qui paie l'essence à un automobiliste en galère
On savait Wissam Ben Yedder généreux sur le terrain, que ce soit dans la dépense d'énergie ou dans sa capacité à empiler les buts. L'actuel meilleur marqueur du championnat (14 buts en 18 apparitions) l'est aussi pour venir en aide à son prochain. Un certain Stéphane B. a partagé une anecdote sympa sur les réseaux sociaux vendredi soir.
"Maintenant, tout le monde va essayer de me la faire!!"
Dans son message, il explique que l'un de ses collègues s'est retrouvé "en galère" dans une station-service. La raison: sa carte bancaire ne fonctionnait pas. Mais coup de chance, Wissam Ben Yedder était dans le coin. Et en bon samaritain, l'attaquant monégasque a payé le carburant. "C'est la classe internationale. Je kiffe ce joueur", applaudit le fan.
Attention quand même à ne pas abuser de la gentillesse de l'international français (8 sélections, 2 buts). Sur Twitter, Wissam Ben Yedder s'amuse en riant: "Maintenant, tout le monde va essayer de me la faire!! #OnConnaîtLaTechnique" En tout cas, sur le Rocher et sans doute ailleurs, la cote d'amour de l'attaquant est au top.