RMC Sport

Monaco: le directeur sportif va partir pour diriger… quatre clubs

Antonio Cordon

Antonio Cordon - AFP

Antonio Cordon quittera prochainement Monaco. L'actuel directeur sportif de l'ASM va prendre en charge la direction sportive de quatre clubs, dont Crystal Palace.

Antonio Cordon ne va pas chômer dans les prochains mois. L'actuel directeur sportif de Monaco, qui va quitter ses fonctions à l'ASM prochainement, a déjà trouvé un nouveau défi. Et il est de taille. Le journal As indique que le dirigeant espagnol aura en charge la direction sportive des clubs détenus par l'homme d'affaires chinois Jiang Lizhang.

A lire aussi >> Monaco: Antonio Cordon, le directeur sportif, va partir "dans les prochains mois"

Grenade, Parme, Palace,…

Propriétaire du groupe Link International Sports Limited, cet homme d'affaires détient des actions ou contrôle des clubs tels que Grenade (D2 espagnole), Crystal Palace (Premier League), Parme (Serie B) ou Chongqing Lifan (D2 chinoise). Cordon aura en charge les investissements de ces clubs, sous la supervision des présidents respectifs.

>> Le live mercato

VIDEO: Ghezzal à Monaco, vraiment une bonne affaire ?

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport