RMC Sport

Monaco: lésion du genou droit pour Djibril Sidibé

Djibril Sidibé (Monaco)

Djibril Sidibé (Monaco) - AFP

Sorti sur civière contre le PSG (7-1) dimanche, Djibril Sidibé souffre d'une lésion du genou droit. Le club de l'AS Monaco a communiqué sur le sujet lundi.

Djibril Sidibé souffre d'une lésion du genou droit. C'est une première information concernant l'état de santé du latéral droit de l'équipe de France, touché contre le PSG (7-1) dimanche. Elle a été dévoilée par son club de l'AS Monaco lundi après-midi.

"Le premier bilan confirme une lésion du genou droit pour Djibril Sidibé", indique l'ASM sur son compte Twitter. Sidibé s'est blessé en prenant appui sur la pelouse du Parc des Princes dimanche. Il a quitté le terrain sur une civière avant la pause (34e).

D'autres examens pour en savoir plus

On n'en sait pas plus en revanche sur la gravité de la blessure et la durée d'indisponibilité du joueur. Il a tout de suite été question de l'équipe de France dimanche soir, à deux mois de la Coupe du monde. Son absence serait un véritable coup dur pour Didier Deschamps dans l'optique du Mondial 2018 en Russie (14 juin-15 juillet). "Poursuite de l'évaluation en cours", a indiqué Monaco. Affaire à suivre. Le staff des Bleus n'a pas fini de trembler.

VIDEO. Ligue 1 - Rony Lopes, la pépite de l’AS Monaco

QM