RMC Sport

PSG-Monaco: inquiétude pour Sidibé, sorti sur civière

Djibril Sidibé

Djibril Sidibé - AFP

Djibril Sidibé s’est blessé lors de PSG-Monaco, ce dimanche, en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Le latéral de l’équipe de France a été évacué sur civière à la demi-heure de jeu. Inquiétant à deux mois du Mondial en Russie.

Soirée cauchemardesque pour Djibril Sidibé. Le défenseur de l’AS Monaco s’est blessé face au PSG, ce dimanche au Parc des Princes, en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Aligné au poste de latéral gauche, le joueur de 25 ans s’est blessé tout seul à la demi-heure de jeu. Après s’être écroulé sur le terrain, il a été évacué sur une civière et remplacé par Rachid Ghezzal. Selon Canal +, il souffrirait du genou et aurait entendu "un craquement" au moment de sa blessure.

Sidibé en souffrance dans ce début de match

Des images forcément inquiétantes pour Didier Deschamps et l’équipe de France, à deux mois de la Coupe du monde en Russie. D’autant qu’avant ce coup du sort, Sidibé avait énormément souffert face à Daniel Alves et Angel Di Maria. Il était même en retard au marquage sur les buts de la tête d’Edinson Cavani et Giovani Lo Celso.

VIDEO: Sidibé sous-côté? L'After a son avis 

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur