RMC Sport

Monaco: "Nous sommes en danger", prévient Vasilyev

placeholder video
La série noire continue pour Monaco. Incapable de gagner le moindre match depuis la première journée de Ligue 1, le club de la Principauté a été tenu en échec samedi par Dijon à domicile (2-2). Pour Vadim Vasilyev, "une prise de conscience" s'impose.

Monaco est toujours au ralenti. Une semaine après sa défaite à Strasbourg (2-1), l’ASM n’a pas été capable de faire mieux qu’un nul ce samedi contre Dijon (2-2) pour le grand retour de Thierry Henry à Louis-II. Incapables de s’imposer depuis le 11 août et un succès à Nantes (3-1) lors de la première journée de Ligue 1, les Monégasques restent englués à la 19e place du classement.

De quoi sérieusement agacer Vadim Vasilyev. "C’est insuffisant et décevant. Nous sommes en danger", a lancé le vice-président monégasque après la rencontre.

Vasilyev demande "une prise de conscience"

"Ce n'est pas parce que le club s'appelle l'AS Monaco que nous allons nous sortir de cette situation. C'est par la prise de conscience de la gravité de cette situation, individuelle mais aussi collective et cela passe aussi par une réaction, par le travail et par l'état d'esprit. Nous travaillons dans de bonnes conditions. Nous sommes tous très bien payés et nous sommes tous ici parce que nous voulons faire avancer ce club. Ce n’est pas en jouant comme ce soir que nous allons nous en sortir", a insisté Vasilyev. Monaco tentera de renouer avec la victoire dans une semaine à Reims.

RR avec YP