RMC Sport

Monaco-OL: la grosse embrouille entre joueurs au retour des vestiaires

Raggi et Memphis séparés par Falcao

Raggi et Memphis séparés par Falcao - -

Les joueurs de l’AS Monaco et de l’OL étaient particulièrement tendus au moment de rentrer aux vestiaires à la mi-temps du choc remporté par l’ASM au stade Louis-II (3-2) dimanche en clôture de la 24e journée de L1.

Le football est un langage universel. Les insultes lâchées par certains joueurs aussi... Français, anglais, espagnol, italien, tous les dialectes sont bons pour se faire bien comprendre de son adversaire. Les Monégasques et les Lyonnais en ont fait la démonstration ce dimanche soir dans les couloirs du stade Louis-II, au moment de rentrer aux vestiaires à la pause.

A lire aussi >> OL: pour Genesio, "c'est une faute grave de ne pas gagner" à Monaco

Les insultes de Raggi et Memphis

Dans un climat tendu, Andrea Raggi et Memphis Depay ont notamment échangé quelques politesses, qui se passeront de traduction. Des répliques violentes, mais juste des mots pour les protagonistes de cette grosse embrouille, qui ont finalement filé chacun de leur côté sans en venir aux mains. L’ASM, qui a perdu Subasic et Falcao sur blessure, venait d'être réduite à dix après l’expulsion de Keita Baldé, mais allait ensuite s'imposer (3-2) en seconde période dans ce choc pour la deuxième place.

VIDEO. Jardim : "Je suis très fier de mes joueurs"

D.W