Monaco: "On est très inquiets", reconnaît Falcao

Ils ne s’en sortent toujours pas et leurs supporters ont de quoi être inquiets. Encore à la peine défensivement et peu inspirés face au but adverse, les Monégasques de Thierry Henry ont une nouvelle fois chuté samedi, à Reims (1-0), à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1. Incapable de s’imposer depuis la première journée (3-1 à Nantes), le club de la Principauté reste coincé à la 19e place du classement avec seulement sept points au compteur. Guingamp n’a même besoin que d’un point ce dimanche à la Beaujoire pour passer devant l’ASM et lui laisser le statut de lanterne rouge.
"Il faudra tout donner"
"Il faut continuer à y croire et à travailler pour retourner la situation. Bien sûr, on est très inquiet, c'est une situation très compliquée car on n'a pas réussi à gagner. Il faudra tout donner pour retrouver la victoire rapidement. Reims a marqué en premier et après ils ont très bien défendu, c'est le point fort de cette équipe", a analysé après la rencontre Radamel Falcao, qui est venu discuter avec des supporters monégasques au coup de sifflet final. "Les Rémois n'ont pas laissé d'espace et c'était difficile pour nous", a poursuivi le capitaine de l’ASM.
"Tous les joueurs doivent rester ensemble, c'est l'unique chemin pour sortir de cette situation", a assuré le buteur colombien, avant de se tourner vers la réception de Bruges, mardi, lors de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. "Il faudra jouer à fond mardi car c'est un match important pour nous", a-t-il insisté. Sur la scène européenne, Monaco pointe à la troisième place de son groupe avec un seul petit point glané lors des trois premières journées.