Monaco: "Personne au club n'a douté de l'équipe", assure Jardim

Jardim - Icon
La situation est moins critique à Monaco. En l'espace d'une semaine, le club de la Principauté s'est donné un peu d'air en obtenant le point du match nul à Reims (0-0) puis en signant une première victoire convaincante à domicile contre l'OGC Nice (3-1).
Avant la réception du Stade Brestois pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, l'entraîneur Leonardo Jardim n'a pas caché sa satisfaction au micro de beIN Sports, bien qu'il se montre encore prudent sur les défauts de son équipe.
>> Retrouvez le live du multiplex de la 8e journée de Ligue 1
"On manque un peu de confiance"
"Je crois que personne dans le club n'a douté de l'équipe. Nous savons bien quel est le problème de la saison", a déclaré le technicien portugais, mettant en avant les différences de préparation physique entre ses joueurs, et notamment, les recrues.
"Pour la première fois, nous avons réussi à ne pas prendre but à Reims. Contre Nice, on a pris un but, mais on continue à bien maîtriser le match, contrôler le jeu. En ce moment, on manque un peu de confiance mais les joueurs restent plus proches entre eux sur le terrain", a par ailleurs observé Leonardo Jardim.