RMC Sport

Monaco: Raggi annonce une guerre à l'OM et l'OL

En s'imposant face à Dijon (4-0) ce vendredi, Monaco a mis la pression sur l'OM et l'OL dans la course au podium. Pour Andrea Raggi, le défenseur de l'ASM, la lutte va être intense jusqu'au bout.

L'OM et l'OL ne devront pas se rater. En ouverture de la 26e journée de Ligue 1, Monaco a étrillé Dijon (4-0) et s'est assuré de conserver la deuxième place. Les champions de France en titre ont désormais quatre points d'avance sur Marseille, qui joue dimanche contre Bordeaux (21h), et huit sur Lyon, qui va à Lille, également dimanche (17h). Andrea Raggi sait que malgré cette avance, la bagarre sera serrée jusqu'au bout. Mais l'Italien est préparé.

"On va lutter pour la deuxième place jusqu’à la fin"

"On a un petit avantage sur Lyon et Marseille, mais il faut rester concentrer jusqu’à la fin, parce que comme j’ai déjà dit beaucoup de fois, on va lutter pour la deuxième place jusqu’à la fin. La différence de buts est également importante, tout est important. Les petits détails dans le foot d’aujourd’hui c’est très important. En plus, pour la deuxième et même la troisième place, c’est la guerre."

A lire aussi >> Monaco: Pellegri pique un record de précocité à Mbappé

AA avec YP