RMC Sport

Monaco: Rybolovlev dément vouloir partir

Dmitri Rybolovlev

Dmitri Rybolovlev - AFP

Dans un communiqué, Dmitri Rybolovlev assure ne pas songer à se désengager de l’AS Monaco. Dimanche, le JDD évoquait un possible départ du milliardaire russe englué dans une affaire d’escroquerie, et plus en odeur de sainteté en Principauté.

Dmitri Rybolovlev n’est guère décidé à quitter l’AS Monaco. Alors que le JDD évoquait ce dimanche que le propriétaire de l’ASM, au cœur d’une affaire d’escroquerie serait "persona non grata" en Principauté et songerait à jeter l’éponge, celui-ci s’inscrit en faux ce lundi par voie de communiqué.

A lire aussi >> Monaco: mêlé à une affaire judiciaire, Rybolovlev serait "persona non grata"

"Mon implication personnelle continuera"

"A l’heure actuelle, je démens les rumeurs infondées et les fausses allégations autour de mon engagement à la présidence de l’AS Monaco, lance le milliardaire russe. Mon implication personnelle et notre travail collectif continueront pour assurer au Club les meilleures chances de succès."

A lire aussi >> Riolo: "Il n’y a que Monaco qui brille…"

"De pures inventions"

"Quant aux diversions médiatiques autour de mon nom, il s’agit des pures inventions visant à faire oublier que nous avons dénoncé aux autorités pénales une escroquerie grandiose portant sur près d’un milliard d’euros, poursuit Rybolovlev. L’instruction est toujours en cours et permettra de clarifier la situation réelle sur tous les points."

VIDEO. Le best-of de l’After foot du dimanche 24 septembre

JBi