RMC Sport

Monaco: Sidibé de retour à l'entraînement

Sidibé

Sidibé - AFP

Touché au genou droit le 15 avril dernier face au PSG, Djibril Sidibé a repris le chemin de l'entraînement avec Monaco. Lancé dans une course contre-la-montre pour faire partie de la liste des 23 de Deschamps pour le Mondial, il a participé à la séance collective.

Bonne nouvelle pour Monaco et l'équipe de France. Victime d'une lésion au ménisque du genou droit le 15 avril dernier lors de la déroute de l'ASM au Parc des Princes face au PSG (7-1), Djibril Sidibé a fait ce mardi son retour à l'entraînement. Il a participé à la séance collective avec le reste du groupe monégasque, à quatre jours de la réception de Saint-Etienne à l'occasion de la 37e et avant-dernière journée de championnat.

Un passage par Clairefontaine

Décidé à ne pas passer par la case opération, l'ancien latéral lillois a effectué au début du mois un court séjour à Clairefontaine pour poursuivre sa reprise en compagnie d'un préparateur physique, avec au programme des courses à petites allure, des séances pour retrouver ses appuis et du travail musculaire. Lancé dans une course contre-la-montre, il peut donc toujours rêver de faire partie de la liste des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps pour le Mondial en Russie. Verdict le 17 mai prochain.

VIDEO - Coupe de France : le PSG doit finir le travail

RR