Monaco: superbe timing de Jardim qui publie une photo surprenante après le départ de Moreno

Voilà qui redonnera peut-être un peu le sourire aux supporters de l’AS Monaco, après l’éviction surprise de Robert Moreno ce samedi. Pas épargné par la direction monégasque et écarté pour la seconde fois en un peu plus d'un an en décembre 2019, puis remplacé par l’entraîneur espagnol, Leonardo Jardim a, semble-t-il, pris du plaisir à observer ce nouveau soubresaut sur le Rocher.
Une nouvelle photo au timing cocasse
Dans la foulée de l’annonce du renvoi de Robert Moreno, le technicien portugais, champion de France 2016, a publié sur Twitter une photo de lui, les deux pouces levés et un large sourire sur le visage. "Nouvelle photo de profil", a même légendé l’ancien entraîneur de l’ASM, en français dans le texte.
Un peu plus de six mois après son arrivée en Ligue 1, et avec seulement 13 matchs sur le banc de Monaco (5 victoires, 3 nuls et 5 défaites), Robert Moreno prend déjà la porte. Son successeur Niko Kovac voudra sans doute durer un peu plus longtemps à la tête de l’équipe. Leonardo Jardim, lui, a fait deux passages à Monaco, de juin 2014 à octobre 2018, puis de janvier à décembre 2019. Thierry Henry était passé entre-temps.