RMC Sport

Montpellier: "aucune offre" pour Boudebouz

Ryad Boudebouz

Ryad Boudebouz - AFP

Par le biais d’un communiqué publié ce mardi, Montpellier a démenti avoir reçu des offres pour son milieu de terrain Ryad Boudebouz, répondant à un article publié sur le site de France Football.

Le procédé n’est pas si fréquent. Mais Montpellier tient à la clarté sur le dossier Ryad Boudebouz. Le club héraultais n’a ainsi pas hésité à prendre la plume pour démentir une information publiée par France Football concernant le milieu de terrain algérien (27 ans). Auteur de 11 buts en Ligue 1 la saison dernière, le joueur dispose bien d’un bon de sortie. Mais le MHSC l’affirme, il n’a reçu aucune offre à ce jour.

Le mercato en direct

"A la suite de l’article intitulé "Ryad Boudebouz : Un transfert hors de prix ?" paru sur francefootball.fr et relayé par lequipe.fr le club tient à préciser que le MHSC n’a à ce jour reçu aucune offre d’un club concernant le transfert de Ryad Boudebouz, indique le communiqué. Par conséquent, le MHSC n’a donc pas pu refuser d’offres, ni même entrer en négociation sur la base d’un prix minimum de 15 millions d’euros comme évoqué dans l’article."

Montpellier n’est pas pressé

Montpellier précise qu’un agent a bien été mandaté pour négocier un départ de Boudebouz. Mais après la vente de Steve Mounié à Huddersfield contre un chèque de 13 millions d’euros hors bonus, les dirigeants héraultais ne sont pas pressés et ne laisseront pas partir leur maître à jouer, à moins d’une offre à la hauteur de leurs attentes.

VIDEO : les confessions de Ryad Boudebouz

S.R