RMC Sport

Montpellier. Der Zakarian râle contre les erreurs d'arbitrage: "On devrait avoir 6 à 8 points de plus"

Michel Der Zakarian a jugé après Strasbourg-Montpellier (0-0) ce vendredi soir que les Héraultais étaient souvent victimes d’erreurs d’arbitrage. Pour le coach du MSHC, entre 6 et 8 points ont été perdus en route à cause des arbitres.

Au lendemain de son nul obtenu à Strasbourg (0-0), Montpellier pointe provisoirement à une jolie cinquième place en Ligue 1 avec 39 unités. Mais pour Michel Der Zakarian, le MHSC mériterait d’en compter bien plus dans sa besace.

Alors qu’Amaury Delerue a refusé un but dans les dernières minutes de Giovanni Sio pour un hors-jeu très limite, le coach des Héraultais a estimé que son équipe était très souvent victime d’erreurs d’arbitrage et pourrait tutoyer l’OL, qui compte pourtant dix points de plus.

"Rien ne nous sourit avec l'arbitrage"

"Malheureusement, on nous refuse un but qui est valable. Encore une fois, soupire Der Zakarian. Déjà à l’aller (1-1), on nous refuse un but qui n’était pas hors-jeu et là, il n’était pas hors-jeu non plus. Il n’y a rien qui nous sourit à ce niveau-là. Depuis le début de saison, entre les penalties qui ne sont pas sifflés pour nous et les buts qu’on nous refuse, je pense qu’on aurait 6 à 8 points de plus."

JBi