RMC Sport

Montpellier: Der Zakarian règle des comptes après la victoire contre Saint-Etienne

A la suite de la victoire de Montpellier contre Saint-Etienne (1-0) ce dimanche en Ligue 1, l'entraîneur héraultais Michel Der Zakarian a regretté les critiques à l'égard de sa formation après seulement deux matchs sans succès.

Malgré le succès de ses hommes, c'est un Michel Der Zakarian un brin grognon qui s'est présenté ce dimanche en conférence de presse. Alors que Montpellier, en battant Saint-Etienne à dix contre onze (1-0), est revenu à quatre longueurs du podium en Ligue 1, le technicien héraultais a évoqué les quelques critiques lues ou entendues dans les médias avant la partie.

"Venez voir toute la semaine comment on travaille"

"Avant le match on nous critiquait, on disait qu’on faisait une très mauvaise série, a regretté 'Der Zak'. Mais demandez à Saint-Etienne si eux ne font pas une mauvaise série… Une défaite contre Paris (5-0), puis un nul (1-1 contre Metz), et on nous parlait de mauvaise série…"

Et l'entraîneur d'envoyer un petit message aux observateurs: "Venez sur le terrain, venez voir toute la semaine comment on travaille, voir qui est capable de jouer, qui n’est pas capable. C’est facile d’écrire des choses, moi aussi je peux le faire. Mais vous ne voyez pas tout ce qui se passe au quotidien."

CC avec JL