RMC Sport

Montpellier: "On pensait que ça allait être plus compliqué face à l’OM", s’étonne Mollet

placeholder video
Invité de Breaking Sport après la large victoire de Montpellier face à l’OM (3-0) dimanche soir, Florent Mollet a reconnu avoir été un peu surpris par le niveau de jeu des Marseillais.

Il est l’une des révélations du début de saison avec Montpellier, et a encore été très bon dimanche soir, lors de la démonstration héraultaise face à l’OM (3-0). Invité ce lundi de Breaking Foot, sur RMC Sport 1, le milieu Florent Mollet n’a pas caché sa joie d’avoir battu, en prime time, le prestigieux voisin.

"C’était un gros test face à une grosse écurie, beaucoup de gens attendaient qu’on réponde présent, et c’est ce qu’on a réussi à faire, se réjouit-il. Il va falloir vite passer à la suite et se concentrer sur le match contre Angers, mais c’est vrai que ce qu’on a réussi hier (dimanche) peut nous permettre de voir très haut cette saison."

"Ils ont lâché prise"

Mais si Montpellier a brillé dimanche, il le doit aussi à la faiblesse de son adversaire. Un OM désorganisé, désuni, ultra perméable, que Mollet imaginait plus impressionnant sur la pelouse.

"J’ai trouvé ça un peu surprenant, oui. En voyant des joueurs de cette qualité-là en face, on pensait que ça allait être un peu plus compliqué, concède-t-il. Et ça l’a été en première mi-temps. Mais dès qu’on a mis le bleu de chauffe en deuxième période, et qu’on a marqué le premier but, ils ont lâché prise. C’est une équipe qui n’est pas très bien en ce moment. Mais avec leur effectif, je rappelle qu’ils ont plusieurs champions du monde, je pense qu’ils vont vite se relever."

Breaking Sport