RMC Sport

Montpellier-PSG: échange musclé entre Neymar et Delort dans les couloirs

placeholder video
Après la victoire du PSG ce samedi contre Montpellier (3-1), à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1, Neymar et Andy Delort se sont invectivés dans les couloirs de la Mosson. Agacé, le Brésilien a lâché un "Fuck you".

Ambiance sous tension à Montpellier. Après la victoire du PSG ce samedi contre le MHSC (3-1), à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1, Neymar et Andy Delort ont eu une explication assez tendue dans les couloirs de la Mosson. L’attaquant montpelliérain a demandé au Brésilien de revoir son attitude. "Respecte tout le monde", lui a-t-il lancé.

Alors qu'une partie du staff parisien tentait de le retenir, Neymar a assuré à Delort qu’il faisait preuve de respect, avant de laisser échapper une insulte au moment de prendre la direction de son vestiaire.

Un "Fuck you" lâché par Neymar

"Fuck you ("Va te faire voir" en français), a lâché Neymar, buteur et passeur décisif en seconde période. L’ancien Barcelonais s'est également illustré en provoquant l’exclusion de Pedro Mendes (72e).

Il s'est fait justice lui-même en déposant un coup franc direct dans la lucarne de Geronimo Rulli. Kylian Mbappé a ensuite donné l'avantage aux siens (76e), avant un troisième but parisien signé Mauro Icardi (81e).

A quatre jours de recevoir Galatasaray en Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport), le club de la capitale a une nouvelle fois affiché un visage décevant. Mais il a su se sortir d'une situation compliquée dans un stade où il n'avait plus gagné depuis août 2015.

RR