RMC Sport

Montpellier: quand Courbis met un petit tacle à Bielsa

-

- - -

Alors que Montpellier, battu 1-0 à Rennes, a subi ce samedi sa deuxième défaite en deux matches cette saison, son entraîneur Rolland Courbis s’est offert une pirouette dont il a le secret en conférence de presse en évoquant une possible démission. Pour mieux taquiner un certain Marcelo Bielsa.

Avec deux défaites en deux matches et une dernière place au classement, Montpellier vit un début de saison noir. Pas de quoi pour autant faire perdre son sourire à notre Rolland Courbis national. A l’issue du revers à Rennes (1-0), ce samedi lors de la 2e journée de Ligue 1, l’entraîneur du MHSC a évoqué la situation de son club avec une pirouette dont il a le secret. Et un petit tacle à un certain Marcelo Bielsa.

« Je n’ai pas envie d’être un génie »

« J’ai hésité à démissionner, a lancé Courbis en conférence de presse. Finalement, je vais poursuivre encore quelques jours. Même si je sais que l’on passe parfois pour un génie en démissionnant. Mais je n’ai pas envie d’être un génie. J’ai surtout envie d’être un entraineur qui cherche et trouve des solutions pour son équipe. Ce qui n’a pas été le cas ce soir. »

la rédaction