RMC Sport

Moulin: "J'ai rarement vu une équipe du PSG aussi consistante"

Angers a été largement battu à domicile par le PSG (5-0), ce samedi lors de la 12e journée de Ligue 1. Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO, a été bluffé par la performance des Parisiens.

Angers est habituellement une équipe qui arrive à gêner le PSG, à le pousser dans ses retranchements. Ça n'a pas été le cas ce samedi, au stade Raymond Kopa, puisque le SCO a été très largement battu (5-0). Après cette lourde défaite, Stéphane Moulin n'a pas caché qu'il avait été très impressionné par les hommes d'Unai Emery.

A lire aussi >> L1: le PSG se balade à Angers et prend le large en tête du classement

"J'ai rarement vu une équipe de Paris, non pas sérieuse parce qu'ils le sont très souvent, mais aussi consistante du début à la fin du match, souligne le coach du SCO. Ils ne nous ont jamais laissés le moindre espoir, hormis une possibilité d'égaliser à 1-1. Pour le reste, ils ont montré la différence qui existait entre les eux équipes avant le match. Ils l'ont montrée sur le terrain. Je crois qu'ils ont vingt fois notre budget, ils ont montré pourquoi."

"Il n'y a pas eu de match, malheureusement"

"Ils ont joué tous les coups à fond, ils ont été impressionnants. Comme ils ont été très bons et qu'on n'a pas été, loin de là, à notre meilleur niveau, le score parle de lui-même. Il faut savoir l'accepter, même si c'est difficile de perdre 5-0 chez soi, même contre le PSG. Mais bon il n'y a pas photo, il n'y a pas eu de match, malheureusement."

A lire aussi >> Cavani époustouflant, Mbappé inspiré, Traoré largué,…: les notes d'Angers-PSG

AA avec ML