RMC Sport

Nantes: Dugarry répond à Halilhodzic sur "l'émission pastis-cacahuètes"

En conférence de presse, l'entraîneur nantais Vahid Halilhodzic a déploré ce jeudi les critiques de certains médias, s'en prenant plus particulièrement à ce qu'il a appelé une "émission pastis-cacahuètes". Visé par cette attaque, Christophe Dugarry a tenu à lui répondre dans Team Duga.

La réponse n’a pas tardé à tomber. Ce jeudi, dans Team Duga, Christophe Dugarry a réagi aux critiques formulées par Vahid Halilhodzic en conférence de presse. Sans citer nommément sa cible, l’entraîneur du FC Nantes s’en est pris à ce qu’il a appelé une "émission pastis-cacahuète", déplorant que cette émission en question se permette parfois de tacler Didier Deschamps. Pour Dugarry, il est clair que le Franco-Bosnien le visait. "Ça me fait beaucoup rire. Il est aigri, il est frustré, on le sait. Il a une frustration en lui", a commenté le champion du monde 1998.

"Lui c’est peut-être aussi un entraîneur 'pastis-cacahuètes'"

"Il n’a pas beaucoup d’amis dans le football. Ça s’est mal passé avec 99,9% des gens qui ont travaillé avec lui. On est peut-être une émission "pastis-cacahuètes", lui c’est peut-être aussi un entraîneur "pastis-cacahuètes". Ce que je veux pour lui, c’est qu’il se concentre sur son travail. Parce que ça s’est mal fini partout où il est passé. Si à chaque fois ça finit mal, ça veut dire qu’il doit se poser les bonnes questions", a poursuivi le membre de la Dream Team RMC Sport. Et de conclure: "C’est peut-être lui le problème. Mais du fond du cœur, je lui souhaite que ça se passe bien à Nantes."

>> Les podcasts de Team Duga

RMC Sport