RMC Sport

Nantes: Halilhodzic met encore un gros tacle à Kita

placeholder video
Vahid Halilhodzic, entraîneur du FC Nantes, s’en est encore pris à son président Waldemar Kita, ce mercredi en conférence de presse. Il a laissé plané le doute sur son avenir en pointant du doigt l’intrusion présidentielle dans ses choix de mercato.

Si le FC Nantes a assuré son maintien au prix d'une incroyable série (cinq victoires de suite en L1), Vahid Halilhodzic est toujours en colère. L'entraîneur nantais a laissé plané le doute sur son avenir, ce jeudi en conférence de presse. "On verra ça, je n’aime pas parler de ça, a lâché le Franco-bosnien. Je fais tout ce qu’il faut pour préparer la saison prochaine. J’ai encore un an de contrat. Je fais mon job jusqu’au bout, à 101 %."

"Le mercato, il est très complexe au FC Nantes"

Pourquoi autant d'hésitation? En raison de l'intrusion un peu envahissante de son président, Waldemar Kita, à qui il a envoyé un gros tacle. "Si je reste je veux construire un groupe plus compétitif, a-t-il déclaré. Le mercato, il est très complexe au FC Nantes. Le président, c’est lui, le patron, c’est lui qui décide, mais je ne sais pas quelle est sa vision." 

"Le dernier mercato, ils ont travaillé dans mon dos"

"Le dernier mercato, on n’a pas travaillé ensemble, ils ont travaillé dans mon dos, a-t-il poursuivi. Quand je suis arrivé, j’avais pourtant dit que les choix sportifs, ça m’appartenait à moi, mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé à Noël."

Le successeur de Miguel Cardoso cette saison estime que plusieurs recrues lui ont été imposées comme le Croate Mance.

NC