RMC Sport

Nantes: Kita confirme que Conceiçao veut quitter le club (et il tombe des nues)

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a confié à 20 Minutes que Sergio Conçeicao lui avait bien exprimé ses envies de départ après avoir pourtant récemment prolongé son contrat. Une décision que ne comprend pas le patron des Canaris.

Il ne sera donc resté en place que six mois. Sergio Conceiçao a bien l’intention de quitter le FC Nantes dans les prochaines semaines. L’entraîneur portugais, qui a pourtant récemment prolongé son contrat jusqu’en 2020, l’a fait savoir à son président Waldemar Kita. "Oui, j’ai eu la confirmation que Sergio veut partir et je suis stupéfait, a confié le patron des Canaris à 20 Minutes. Je ne comprends pas pourquoi, je ne comprends pas… Il me lâche. On a tout organisé autour de lui pour la saison à venir…"

>> Nantes : des fumigènes parachutes expédiés sur la pelouse de l'extérieur du stade

En contacts avec le FC Porto

Arrivé en décembre dernier, le coach de 42 ans a permis au FCNA de redresser la barre après un début de saison très difficile. Il pourrait désormais filer au FC Porto. Conceiçao a rencontré vendredi la direction du club portugais et semble très intéressé par le projet. Il souhaiterait également retrouver son pays natal pour "raisons personnelles".

Harit est sous le choc

Amine Harit, le jeune milieu de terrain nantais, a réagi sur Twitter à ces informations. Et apparemment, il ne s'y attendait pas...

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur