RMC Sport

Nantes: Kita ferme la porte pour Conceição

-

- - AFP

Selon la presse portugaise, le coach nantais Sergio Conceição serait courtisé par le FC Porto, dont il aurait rencontré les dirigeants vendredi. Un éventuel départ auquel a répondu le président du FCN Waldemar Kita.

Prolongé par le FC Nantes jusqu’en 2020 depuis à peine un mois, Sergio Conceição est expédié par la presse portugaise sur le banc du FC Porto, à la recherche d’un successeur à Nuno Espirito Santo, limogé en début de semaine.

Selon A Bola, l’homme de la folle remontée nantaise en seconde partie de saison aurait rencontré les dirigeants des Dragons vendredi. Une information à laquelle a répondu le président du FCN Waldemar Kita dans les colonnes de Ouest France.

A lire aussi >> le FC Porto penserait toujours à Sergio Conceição

"Nous travaillons ensemble sur la prochaine saison tous les jours"

Waldemar Kita ne nie pas que son coach puisse avoir été approché. "Que des clubs veuillent avoir Sergio Conceição chez eux, je le comprends", a-t-il ainsi déclaré. Mais se montre ferme sur son avenir. "L’heure n’est pas à un départ, a martelé Kita. Sergio Conceição a prolongé au FC Nantes jusqu’en 2020. Nous travaillons ensemble sur la saison 2017-2018 tous les jours. Aujourd’hui, il est nantais pour trois ans." Et demain ?

A lire aussi >> Sa prolongation, son salaire, le mercato… les vérités de Conceição

A voir aussi >> le clash surréaliste entre Sergio Conceiçao et les journalistes

S.R