RMC Sport

Nantes-OM: les compos, avec Delort, Guendouzi et Ounahi sur les bancs

placeholder video
Les compositions du match entre le FC Nantes et l’Olympique de Marseille (ce mercredi soir à 19h) sont tombées. Azzedine Ounahi et Mattéo Guendouzi sont sur le banc côté marseillais, tandis que Vitinha n’est pas qualifié. Chez les Canaris, Andy Delort est également remplaçant.

Retour au terrain après une dernière ligne droite agitée sur le mercato. Alors que l’Olympique de Marseille a bouclé mardi l’arrivée retentissante de Vitinha sur le front de l’attaque, les Phocéens se déplacent sur la pelouse du FC Nantes ce mercredi soir (19h) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

>> Nantes-OM et tous les matchs de 19h EN DIRECT

Après avoir vu sa série de huit victoires (toutes compétitions confondues) stoppée par Monaco samedi dernier (1-1), l’OM défie les Canaris avec l’objectif de reprendre sa marche en avant en championnat.

Lopez de retour dans le onze, Guendouzi et Ounahi sur le banc

Pour cette rencontre, Igor Tudor peut notamment compter sur le retour de Pau Lopez dans les cages. Blessé, le gardien espagnol avait dû laisser sa place à Ruben Blanco contre l’ASM il y a quatre jours. De retour dans le groupe après une blessure contractée début janvier aux adducteurs, Jonathan Clauss va quant à lui débuter sur le banc.

Pour sa première dans le groupe, Azzedine Ounahi, recrue marseillaise au milieu de terrain, est également remplaçant, tout comme Mattéo Guendouzi. Vitinha, lui, n’est pas qualifié pour cette rencontre et c’est donc le trio Malinovskyi-Ünder-Sanchez qui va s’occuper de l’animation offensive.

Pas de première titularisation pour Delort

Du côté du FC Nantes, la recrue star Andy Delort ne va pas connaître sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs, à l’inverse de Joao Victor (24 ans), aligné d’entrée en défense centrale après son arrivée en prêt de Benfica.

La compo du FC Nantes

Lafont - Centonze, Victor, Girotto, Traoré - Chirivella, Sissoko - Mollet, Blas, Simon - Ganag

La compo de l’OM

Lopez - Mbemba, Gigot, Balerdi - Tavares, Rongier, Veretout, Kolasinac - Malinovskyi, Ünder- Sanchez

F.Ga