RMC Sport

Nantes-PSG: Choupo-Moting et N'Soki titulaires, un banc très léger pour les Parisiens

Après deux ratés contre Strasbourg (2-2) puis surtout à Lille dimanche (5-1), le PSG se déplace à Nantes ce mercredi (19h) en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. En cas de victoire, les Parisiens valideraient (enfin) le titre de champions de France. Mais devront le faire sans une grande partie des cadres...

Il manque du monde. Beaucoup de monde même dans les rangs du PSG. C'est sans Neymar, Kylian Mbappé, Marquinhos, Angel Di Maria, Thiago Silva ou encore les suspendus Marco Verratti et Juan Bernat que le club de la capitale se déplace à Nantes ce mercredi (19h), en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Après le nul face à Strasbourg (2-2) et la claque reçue à Lille (5-1), Paris a une nouvelle chance de valider son titre de champion de France.

Seulement cinq Parisiens sur le banc

C'est avec un nombre record de Titis formés au club que les Parisiens débarquent. Stanley N'Soki et Christopher Nkunku sont titulaires. C'est également le cas d'Eric-Maxim Choupo-Moting, auteur d'un célèbre raté contre Strasbourg. Le banc parisien est très léger, avec seulement cinq joueurs: Areola, Dagba, Hemans, Dina Ebimbe et Guclu.

Côté nantais, pas de Ciprian Tatarusanu dans les buts, le gardien étant même absent de la feuille de match. Maxime Dupé est titulaire. A noter que Vahid Halilhodzic est absent pour "raisons familiales", comme l'a confirmé le club nantais.

La compo de Nantes: 

Dupé - Fabio, Ié, D.Carlos, Pallois, C.Traoré - Rongier, A.Touré, Moutoussamy - Waris, K.Coulibaly.

Remplaçants: Olliero, Lima, Kwateng, Boschilia, Evangelista, Krhin, Limbombe.

La compo du PSG:

Buffon - Kehrer, Kimpembe, N'Soki, Kurzawa - Alves, Paredes, Draxler, Diaby - Choupo Moting, Nkunku.

Remplaçants: Areola, Dagba, Hemans, Dina Ebimbe, Guclu.

A.Bo