RMC Sport

Nantes-PSG: "Diego Carlos ne doit pas être suspendu", espère Ranieri

Claudio Ranieri n'en a pas rajouté, dimanche soir, après l'incompréhensible pétage de plombs de Tony Chapron, l'arbitre de Nantes-PSG. Mais l'entraîneur des Canaris espère que Diego Carlos sera épargné par la commission de discipline.

Alors que son président, Waldemar Kita, n'y est pas allé de main morte, Claudio Ranieri a préféré faire profil bas, dimanche soir, au moment de commenter le pétage de plombs de Tony Chapron, l'arbitre de Nantes-PSG

À lire aussi >> Nantes-PSG: tacle sur Diego Carlos et expulsion... l'incroyable pétage de plombs de Tony Chapron

"Je pense que mon joueur (Diego Carlos) ne doit pas être suspendu", a simplement évacué le technicien italien en référence à l'expulsion de son défenseur brésilien, Diego Carlos, qui a involontairement fait tomber Chapron avant de se faire tacler par ce dernier et de recevoir un deuxième carton jaune pour des mots qu'il semble lui avoir adressé.

"Je ne sais pas pour l’arbitre, a poursuivi l'entraîneur nantais, refusant de commenter l'attitude de Tony Chapron. Je pense à mon joueur. Mon joueur est plus important. Il va avoir un match de suspension. Pourquoi?" 

À lire aussi >> Riolo: "Un petit PSG..."

Th.B. avec Loïc Briley et Pierre-Yves Leroux