Nantes-PSG: le match interrompu quelques instants par des jets de pétards sur la pelouse et des invectives entre supporters

Ce dimanche, l'ambiance était assez tendue à la Beaujoire pour la première journée de Ligue 1 et le match de clôture entre Nantes et le PSG. Si, sur le terrain les 22 acteurs, ont mis de l'intensité et de l'intention dans leurs gestes pour tenter d'ouvrir le score en premier, c'est en tribunes que l'ambiance s'est corsée.
Un pétard jeté sur la pelouse
Alors que les deux équipes profitaient de la pause fraîcheur accordée à la demi-heure de jeu en raison de la forte chaleur, des chants hostiles aux Parisiens se sont élévés dans les tribunes nantaises. Dans la foulée, un pétard a été lancé sur la pelouse. Le projectile a atterri non loin de la cage des Canaris, à quelques mètres de là où a été placé le parcage des supporters du PSG.
L'arbitre du soir, Monsieur Benoît Bastien, a logiquement interrompu la rencontre le temps de quelques instants pour assurer la sécurité sur la pelouse. Après une annonce du speaker de la Beaujoire appelant au calme, le match a pu reprendre et se dérouler de nouveau normalement.