RMC Sport

Nantes: quand Vahid parle mercato avec une élève de troisième...

Vahid Halilhodžić (Nantes)

Vahid Halilhodžić (Nantes) - AFP

Vahid Halilhodzic s'est livré à un échange improbable en fin de conférence de presse d'avant-match PSG-Nantes. Alors qu'il allait sortir, le Bosnien a répondu à une élève de 3e qui lui demandait qui il aimerait recruter cet hiver.

Coach Vahid a fait le show ce jeudi en conférence de presse d'avant-match entre le PSG et Nantes (21h, samedi). A la clé, un échange savoureux entre le technicien nantais et une élève de 3e présente en conférence de presse.

"Entre Neymar et Mbappé, j'ai un peu de réflexion"

Alors qu'il allait quitter la salle de conférence, Vahid Halilhodzic s'est étonné que la jeune fille ne lui ait pas posé de questions durant le temps dédié. D'autres élèves présents avaient eux joué le jeu. "Tu n'as pas de question à me poser?", l'a interpellé le Bosnien. "Il faut poser des questions, mieux qu'eux", poursuit même le technicien nantais sur le ton de l'humour, pointant les journalistes présents.

Après un temps d'hésitation, la jeune fille, aidée par un journaliste qui lui souffle une idée à l'oreille, se lance enfin. "Qui allez-vous recruter cet hiver?", lance-t-elle alors. Rires dans la salle.

Inspiré, Vahid ne se démonte pas et vide alors ses poches, allégorie des caisses mercato du FC Nantes actuellement. "Il faut d'abord regarder ce qu'il il y a là quand tu veux recruter... Entre Neymar et Mbappé, j'ai un peu de réflexion. La prochaine fois je te donnerai la réponse!". L'élimination en Coupe de la Ligue n'a pas entamé l'humour du Bosnien...