RMC Sport

Nantes utilise la maladresse de Matuidi sur Twitter pour chambrer l’OM

La joie des Nantaise après la victoire face à l'OM

La joie des Nantaise après la victoire face à l'OM - AFP

Le FC Nantes s’est permis une petite pique envers l’OM et sa défense en rebondissant sur le tweet de Blaise Matuidi. Le joueur du PSG avait utilisé une photo trouvée sur internet pour souhaiter une bonne la Saint-Valentin à sa compagne.

Toujours sur un petit nuage depuis sa victoire dimanche, face à l’OM (3-2), le FC Nantes s’est permis de charrier les Marseillais. Le club a posté un tweet : « Ce but de Spepinski face à l’OM, on s’en lasse pas », avec le hashtag Matuidi et « Défense om à la rue » dans la barre de recherche, au-dessus de la photo. Une façon de remuer le couteau dans la plaie. Le tout en rebondissant sur la maladresse de Matuidi après la victoire du PSG face au Barça.

A lire aussi >> Le bijou de Stepinski, le désaveu de Garcia… le débrief de Nantes-OM

« Matuidi femme »

Cela partait pourtant d’une bonne intention. Blaise Matuidi a posté un tweet pour fêter la Saint-Valentin à sa compagne, après le match face au Barça. Sauf que l’international français a utilisé une photo d’internet en oubliant de rogner l’intitulé de sa recherche : « Matuidi femme ». Un tweet qu’il a supprimé par la suite. Mais qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. 

A lire aussi >> PSG-Barça: Verratti donne de ses nouvelles (et ça va plaire aux fans)