Neymar a tremblé en rencontrant Stephen Curry, dont il est un grand fan

D'habitude, c'est plutôt lui qui suscite l'admiration. Mais Neymar s'est mué dans la peau du fan impressionné lorsqu'il a rencontré Stephen Curry ces derniers mois. Une situation racontée par le Parisien lors d'une interview croisée organisée par The Player's Tribune. L'attaquant du PSG a même avoué à la star de Golden State qu'il n'avait tremblé qu'au moment de rencontrer trois personnes. "Le premier est Didi (un célèbre acteur brésilien, ndlr), le deuxième est (Michael) Jordan et le troisième c'est toi", a lâché le Brésilien.
Pour prouver à quel point il est fan de Golden State, Neymar a donné un autre exemple. "Je pense que je suis devenu plus nerveux en regardant tes finales NBA qu'en jouant ma finale de Ligue des champions (en 2015 avec Barcelone, ndlr). Mais c'est différent. Quand j'ai joué ma première finale de Ligue des champions, je me rappelle que j'étais très anxieux avant le match. Mais après le début, tu te relaxes parce que tu es concentré, parce que tu sais ce que tu veux et que tu es là pour l'obtenir. Donc tout est naturel."
"J'étais très anxieux de te regarder"
"Je suis allé te voir jouer, a expliqué Neymar à Curry. J'adore ton jeu et les Warriors. Et j'étais très anxieux de te regarder. Jouer une finale pour moi est plus calme. C'était la première fois que je vous regardais et j'avais peur que si vous perdiez, les gens disent que je suis le chat noir."
A lire aussi >> OM-PSG: Neymar, visé par des projectiles, réclame une réaction des instances