Neymar, encore critiqué, est défendu publiquement par sa mère

Critiqué pour ses roulades et ses simulations avec la Brésil pendant la Coupe du monde, Neymar a tenté de s'expliquer dans un spot sponsorisé ces dernières heures, en reconnaissant notamment certaines exagérations. Mais la méthode lui a valu de nouvelles attaques...
Le Brésilien, qui doit rejoindre le PSG ce jeudi à Shenzhen avant le Trophée des champions contre Monaco, a quand même reçu un soutien de poids sur les réseaux sociaux puisqu'il a été défendu par Nadine Gonçalves, sa mère, qui a publié un "coup de gueule" sur son compte Instagram.
"Plusieurs fois dans notre vie, les choses ne vont pas comme nous le voudrions, surtout nos rêves et nos désirs. [...] En tant que mère et je pense que la plupart des autres parents deviennent également tristes quand on parle de ses enfants, surtout quand on ne les connaît pas", indique t-elle.
"Les gens connaissent le nom Neymar Jr., mais la personne que tu es, peu de gens savent. [...] Nous sommes humains et avons des défauts. Il est mon fils... [...] Je suis ta plus grande admiratrice et avec tout mon respect, ne te bat pas avec des mots et des accusations de ceux qui n'aiment pas leur prochain. Sache qu'il y a une minorité de gens qui t'aiment et qui connaissent ton cœur. Je t'aime et je serai toujours avec toi mon fils... Mon guerrier !"