RMC Sport

Nice: à l’aéroport de Lille, Balotelli passe le portique de sécurité avec une glissade de célébration

Mario Balotelli

Mario Balotelli - Compte Instagram Mario Balotelli

Le festival de Mario Balotelli, auteur d’un doublé lors de Lille-Nice (1-2) ce vendredi, s’est poursuivi à la sortie du stade Pierre-Mauroy. A l’aéroport de Lille, l’attaquant italien a ainsi passé le portique de sécurité comme s’il célébrait un but.

C’est bon, Marion Balotelli sait désormais comment s’amuser même quand il n’est pas à Nice. L’attaquant du Gym, qui a marqué ses deux premiers buts à l’extérieur cette saison ce vendredi lors de la victoire sur la pelouse du LOSC (1-2), a également fait des siennes à l’aéroport de Lille.

A lire aussi >> "Beaucoup d’efforts", "plus en mouvement", "heureux" : pourquoi Balotelli va mieux

L’Italien de 26 ans a ainsi passé le portique de sécurité en glissant sur les genoux, à la manière d’une célébration. De quoi amuser tout à la fois ses coéquipiers et le personnel de l’aéroport.

"Qui d’autre passe les contrôles à l’aéroport comme ça?"

"Qui d’autre passe les contrôles à l’aéroport comme ça? Montrez-moi! Allez Nice et bonne nuit à tous !" a-t-il écrit sur son compte Instagram à côté de la vidéo.

A lire aussi >> Lille-Nice, les tops et flops: Balotelli enfin buteur à l’extérieur, les Aiglons européens, Paris sous pression…

JBi