Nice-Auxerre: le joli cadeau d'adieu de Sinayoko, buteur avec l'AJA pour son dernier match

Son départ à Lens n'est qu'une question d'heures. Pourtant, en bon professionnel, Lassine Sinayoko entend bien tout donner jusqu'au bout avec l'AJA. L'avant-centre malien - dont le transfert chez les Sang et Or devrait être officialisé dans les heures à venir, moyennant huit millions d'euros - a été retenu par Christophe Pélissier pour affronter l'OGC Nice ce samedi lors de la 2e journée de Ligue 1.
Sinayoko, toujours "à 100%", offre un nouveau but comme cadeau d'adieu à l'AJA
Et bien en a pris à l'entraîneur auxerrois, qui expliquait cette semaine à l'antenne de RMC "compter sur lui" pour cette rencontre face aux Aiglons. "Tant qu'il est là, il est à 100%. Même si on ne sait pas s'il va rester, Lassine sera bien là samedi avec le maillot de l'AJA", avait-il déclaré.
Déjà auteur du but de la victoire face à Lorient la semaine passée (1-0), le Malien s'est de nouveau distingué face au Gym. Sur un débordement d'Osman dans le couloir gauche, ce dernier parvient à servir Sinayoko dans la surface et le numéro 10 place une frappe du plat du pied droit parfaite au premier poteau qui trouve les filets pour offrir l'égalisation à l'AJA (1-1, 21e).
Pour lui succéder, Auxerre a annoncé le recrutement en prêt de l'attaquant international camerounais du FC Porto, Danny Namaso (24 ans). Celui-ci figure par ailleurs sur le banc des remplaçants ce samedi.