RMC Sport

Nice: Balotelli absent à la reprise... pour préparer son départ?

Mario Balotelli a manqué la reprise de l’entraînement avec le groupe de l’OGC Nice, ce samedi, comme le rapporte Nice Matin. Son absence interroge et accentue les rumeurs autour d’un possible départ dès cet hiver.

Mario Balotelli ne change pas ses "bonnes" habitudes. Absent à la reprise l’été dernier alors que se jouait en coulisses une partie de son avenir, l’attaquant italien n’a pas repris le chemin de l’entraînement ce samedi, comme l'informe Nice Matin. Il se pourrait donc que le départ annoncé pour cet été par Jean-Pierre Rivère, le président du club, et Patrick Vieira, l'entraîneur, il y a de cela quelques jours, soit avancé sur le calendrier. Car le joueur est bel et bien présent dans la région.

L'histoire touche à sa fin

Selon le quotidien régional, Mario Balotelli "a travaillé en salle ces derniers jours". L’agent du joueur, le truculent Mino Raiola, et la direction du club de l’OGC Nice sont-ils en train de trouver la meilleur solution pour un joueur qui n’a toujours pas marqué cette saison? Et dont les états d’âme rejaillissent de façon négative sur tout un groupe.

"Je respecterai son contrat mais on doit trouver une solution. Julien Fournier (le directeur général du club, ndlr) et le président vont discuter avec son agent", prévenait déjà Patrick Vieira. L’histoire entre Balotelli et Nice touche peut-être à sa fin.

RMC Sport