RMC Sport

Nice: Balotelli encore absent à Strasbourg sur "choix de l'entraîneur"

Resté hors du groupe sur "choix de l'entraîneur" ce mercredi lors de l'élimination de Nice par Guingamp en Coupe de la Ligue (0-0, 3 tab à 1), Mario Balotelli sera de nouveau écarté samedi pour le déplacement à Strasbourg en Ligue 1. Pour le même motif et dans un climat tendu.

On ne reverra plus Mario Balotelli sous le maillot niçois en 2018... voire au-delà? Déjà écarté du groupe ce mercredi pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue perdu par Nice contre Guingamp (0-0, 3 tab à 1), l'attaquant italien le sera de nouveau samedi, pour le déplacement des Aiglons à Strasbourg (21h) en Ligue 1. 

Encore un "choix de l'entraîneur"

"Choix de l'entraîneur", a simplement répliqué Patrick Vieira devant la presse, reprenant la justification avancée pour son absence ce mercredi. Muet devant le but depuis le début de la saison, l'ancien joueur de Manchester City est à six mois de la fin de son contrat. Et sort de plusieurs semaines de frustration et de tensions naissantes avec son entraîneur.

Après son départ avorté à l'OM l'été dernier, l'avenir de Mario Balotelli à Nice s'écrit plus que jamais en pointillés. Si bien que la rumeur d'un départ hivernal devrait rapidement reprendre de l'ampleur.

A.Bo. avec Clément Lanuque à Nice