RMC Sport

Nice: c'est officiel, Grimandi s'en va

Gilles Grimandi, qui occupait le poste de directeur technique de l'OGC Nice, a quitté officiellement ce lundi le club azuréen, sept mois après son arrivée. Le club annonce une rupture "d'un commun accord".

Arrivé au poste de directeur technique le 5 mars dernier, Gilles Grimandi quitte sept mois plus tard l'OGC Nice. Le club a annoncé ce lundi avoir mis fin "d'un commun accord" au contrat de Gilles Grimandi.

Une restructuration depuis le rachat par Ineos

Ancien joueur de Monaco et d'Arsenal, Gilles Grimandi est un proche de Patrick Vieira, l'entraîneur en place du côté de l'OGC Nice. L'homme de 48 ans fait les frais du nouvel organigramme du club niçois, racheté le 26 août dernier par le groupe britannique Ineos.

Si Jean-Pierre Rivère a fait son retour au poste de président, il a été suivi par Julien Fournier, qui a récupéré sa place dans un rôle de directeur de football.

Les Aiglons poursuivent ainsi leur restructuration et plusieurs semaines après l'information révélée par RMC Sport, Gilles Grimandi a bien été poussé vers la sortie. C'est donc un nouveau départ pour les Aiglons, après ceux de l'ancien président Gauthier Ganaye et du directeur du centre de formation Alain Wathelet.

GL